Exemple de dialogue dans un centre d`appel

Dans de nombreux cas, les clients appellent à se plaindre d`un produit afin qu`ils puissent sortir de payer pour eux. Attendez que le client entre une option. Maintenant vous êtes sur le sujet d`apprendre quelques plus grandes phrases anglaises pour s`assurer que vous pouvez créer et montrer l`empathie aux clients. Vous avez atteint le message vocal de [nom de la personne]. Bien sûr, vous aurez besoin d`un ordinateur, de préférence avec une connexion Internet haut débit. Quand il vient jusque-là, à quel moment équilibrez-vous le besoin d`un service à la clientèle rapide et efficace avec le besoin de l`humanité de base, de la compassion et de la compréhension? Des salutations rigides et robotisées et des réponses évidemment en conserve font que les clients se sentent sous-évalués, et peuvent faire paraître des centres d`appels malhonnêtes, inattentionnés, voire impolis. Merci d`avoir appelé [nom de la société]. Vous trouverez ci-dessous 27 phrases qu`un représentant du centre client peut utiliser pour créer une expérience de centre d`appels positive. Les prix du carburant ont grimpé en flèche et beaucoup de gens ont eu des brûleurs qui ont éclaté pendant les semaines les plus froides de l`année. Walker Oil Company offre un service d`entretien pour les unités de chauffage d`huile et la livraison à domicile ou d`affaires d`huile. Ecoute, je suis nouveau ici.

Les scripts des centres d`appels, sont, faute d`un meilleur mot, des scripts que les représentants en direct peuvent lire à partir de l`interaction avec les clients. Il est possible de créer des scripts de centre d`appels efficaces tout en fournissant à vos clients les interactions hautement personnalisées qu`ils préfèrent. Laissez-moi voir comment je peux vous aider. Tu sais pourquoi? Adams, qu`elle a contacté. Il comprenait tout de suite que ce n`était pas le cas de Janet. Je m`appelle Jenny Shields et j`appelle du service pétrolier de Walker. C`est un peu étrange. M. Adams, pourriez-vous me dire si vous utilisez de l`huile, du gaz ou de la chaleur électrique dans votre restaurant? Maintenant, allez là-bas et créer de grandes expériences. Après tout, chaque client est différent. Ce qui suit est une interaction entre un télévendeur Walker Oil Company, Jenny, qui utilise un script, et un client potentiel, M. fournir une option pour parler avec un opérateur si l`appelant a une question qui n`est pas abordée par les options de menu.

C`est ce qui rend votre travail en tant qu`agent de centre d`appels si unique. Nos heures d`ouverture sont du lundi au vendredi 9 h à 20 h, heure de l`est, et le samedi 9 h à 12 h (est). Comment puis-je vous aider aujourd`hui? Après avoir placé Janet en attente pendant moins d`une minute, John a parlé à son superviseur, qui a fait la suggestion de John qu`ils appellent un technicien de service dans la région de Janet immédiatement pour faire réparer l`unité de climatisation sur place. Vous ne pouvez pas le penser, mais un auto-accompagnateur est une partie importante de votre entreprise. Représentant du centre d`appels (CCR): Bonjour, Acme, Inc John savait mieux que d`essayer de traiter Janet comme tous les autres clients furieux qu`il avait traité dans son passé. Merci d`avoir appelé [nom de la société]. Bien qu`il n`y ait pas un seul script de centre d`appel «correct» qui est parfait pour chaque organisation, il existe certaines similitudes entre les meilleurs scripts qui peuvent être utilisés pour créer des exemples de scripts pour les agents de centre d`appels. Les méthodes de communication multicanal et les compétences requises par les agents des centres d`appels avancent et changent continuellement. Melanie ne pouvait pas tout à fait déterminer pourquoi il appelait, comme sa conversation a été une confusion de randonnées de commentaires concernant la compagnie aérienne, les services de réservation, et le ramassage des bagages. Ces services sont disponibles au clic d`un bouton. Avez-vous déjà appelé la ligne de soutien d`une entreprise juste pour être confronté à un menu de préposé peu sympathique et confus? Si vous avez un commerce de détail, créez un message d`accueil pour informer les clients de toute vente à temps limité que vous offrez.